NZ : coups de coeur - coups de gueule

Publié le par thefabulousjourney


La NZ c'est fini !

Mes coups de coeur

  • L'organisation impeccable en NZ
  • mes rencontres avec Fernando et Elisabeth
  • La nature en general
  • Le Routeburn track
  • les magasins de sport et rando partout (mention speciale aux T-Shirts merinos de NZ qui m'auront accompagne tout le long du voyage)
  • la lumiere a Queenstown et Wanaka
  • le wwoofing, c'est cool avec les Neo Zelandais, et la bouffe bio, le top !
  • James Thierree, exceptionnel
  • Abel Tasman Park et le kayak sur des vagues de 2m
  • le pinot noir
  • le scrabble avec des anglais
  • Le moment Yann Tiersen belge a Queenstown

 

Mes coups de gueule

  • L'organisation (trop) impeccable en NZ
  • Auckland et surtout les emmerdes avec l'ordi
  • le vol de nuit (de mes tongs, non mais !)
  • La pluie et le vent
  • les usines a backpackers avec notamment les touristes anglo-saxons (pas trop ma tasse de the finalement)
  • la vie c'est chere ici ma bonne dame !
  • Pas parler espagnol en fait
  • j'ai encore rate les pingouins (ne parlons meme pas des kiwis)
  • l'interruption brutale et le drame qui nous a frappe

Publié dans Nouvelle-Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors c'est là que tu vas me faire terriblement envie ! Bonne arrivée au Népal !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aline<br />
Répondre